Google My Business : révolution dans la façon dont PME locales peuvent atteindre leur marché local et leurs clients locaux.

Google My Business a révolutionné la façon dont PME locales peuvent atteindre leur marché local et leurs clients locaux.

Google My Business par Local Strategy Consulting

Votre entreprise figure-t-elle sur la première page des cartes locales de Google?

82% des consommateurs utilisent Google pour trouver des informations en ligne.

Des études de cas ont montré que 96% de tous les internautes ne regarderont jamais après la première page de Google. 

Les consommateurs utilisent des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des tablettes et des téléphones mobiles pour trouver des entreprises et des services locaux comme le vôtre.

Les gens vont en ligne et cherchent des services dans leur ville ou même dans leur quartier. Pour être concurrentiel dans Google Maps locales, votre site Web doit être extrêmement axé sur les termes de recherche spécifiques recherchés par les internautes et dans les zones géographiques qui les intéressent.

Lorsque l’un de vos clients effectue une recherche sur Google pour un produit ou un service avec un identifiant d’emplacement, par exemple un quartier, une ville ou un département, c’est exactement à ce moment-là que s’affiche la carte locale de Google.En règle générale, la Google Local Map présentera entre 3 et 7 endroits locaux sur la première page de Google. L’optimisation de la carte locale place votre entreprise sous les yeux des clients qui cherchent à acheter. Il donne vos coordonnées et l’emplacement exact avec des instructions aux internautes, clients potentiels locaux, à la recherche de votre produit ou service.Les facteurs que l’algorithme prend en compte pour décider de l’ordre des résultats est un secret Google étroitement gardé. En outre, pour s’assurer que les variables secrètes qui déterminent l’ordre de classement restent secrètes, Google modifie et modifie constamment l’algorithme pour mélanger les résultats.« C’est ici que nous intervenons. Faire classer votre entreprise sur la carte locale de Google et la conserver n’est pas une tâche simple et nécessite une maintenance constante pour s’adapter aux changements constants apportés par Google ».Avoir un profil Google+ Local est la seule façon d’obtenir Google + 1 et des avis pour votre entreprise dans la puissante infrastructure de recherche et de cartographie de Google. Et plus vous avez de bonnes critiques pour votre entreprise, plus haut votre entreprise peut se classer dans la carte locale de Google.L’Optimisation de Google Maps est l’une des choses les plus importantes dans l’industrie de l’optimisation des moteurs de recherche et du marketing Internet. Il a révolutionné la façon dont les petites et moyennes entreprises locales peuvent atteindre leur marché local et leurs clients locaux.

Nous pouvons vous aider à donner un coup de pouce à votre entreprise dans le classement de Google Maps et vous guider dans la consolidation de vos classements au fil du temps. Vous souhaitez en savoir plus sur notre service Google My Business? Appelez et demandez une consultation gratuite aujourd’hui.

[thrive_custom_phone phone_text= »Appeler maintenant » mobile_phone_text= »Appeler maintenant » phone_no= »04 27 501 502″ color= »default »]

Nous avons une compréhension profonde du fonctionnement de l’algorithme Google Maps et des facteurs utilisés pour déterminer les classements des listes d’entreprises locales. Nous avons également quelques stratégies à votre disposition qui peuvent vous aider à obtenir un avantage concurrentiel dans ce domaine.

Oui je veux développer mon business